La jeune femme a été retrouvée sans vie chez elle ce lundi après-midi. La fille du musicien Bob Geldof et de Paula Yates était âgée de 25 ans.
La jeune mannequin Peaches Geldof, 25 ans, également journaliste, a été retrouvée sans vie chez elle ce lundi après-midi. Fille du chanteur Bob Geldof et de la présentatrice Paula Yates - décédée en 2000 d'une overdose - la jeune femme, maman de deux petits garçons de 2 et 3 ans, était également connue pour ses chroniques dans le magazine Elle et les journaux britanniques The Telegraph et The Guardian.
Elle était également une animatrice populaire de la BBC.
La police a déclaré avoir reçu un coup de fil de la part d'une personne localisée près de la demeure de la jeune femme à Wrotham, dans le Kent, préoccupée par le bien-être de Peaches Geldof. Elle a ensuite été déclarée morte par les services ambulanciers de la côte South East.
La police de Kent explique que la mort, "soudaine", est toujours inexpliquée. La semaine dernière encore, la jeune femme assistait au défilé de lancement de la marque F&F (Tesco) à Londres.
"C'était la plus sauvage, rigolote, intelligente d'entre nous"
"Nous sommes au-delà de la tristesse", a indiqué son père. "C'était la plus sauvage, rigolote, intelligente d'entre nous". Peaches Geldof était la deuxième des trois filles de l'auteur-compositeur irlandais Bob Geldof, connu pour son engagement dans de nombreuses causes humanitaires (Band Aid, Live Aid, etc.) et de la chanteuse britannique Paula Yates. Elle était l'épouse du chanteur du groupe SCUM, Thomas Cohen
Congo Magazine/2014/04/le-mannequin-peaches-geldof-est-morte.html
0 commentaires:
Speak up your mind
Tell us what you're thinking... !