Les deux Kivu seront bientôt un état indépendant - CONGO MAGAZINE
Dernières Infos:
Home » » Les deux Kivu seront bientôt un état indépendant

Les deux Kivu seront bientôt un état indépendant

Written By FODABI on samedi 14 décembre 2013 | 07:54

Qui a compris le message de Yoweri Museveni après la signature des accords avec le M23? Il a dit qu’il se retirait du pouvoir dans un an. Le Message est si clair que dans un an, il va conclure sa mission de balkaniser et d’inventer la nation tutsie sur le sol du Congo. O pauvre Nbganda, il doit être malade de n’avoir pas su saisir la ruse du serpent Museveni.

ET SI NOUS CONTINUONS DE DORMIR, LE NORD ET LE SUD KIVU NE SERONT PLUS CONGOLAIS.

NE REVEZ PAS. LE PLAN A AVANCE.

L’AFDL avait introduit plusieurs milliers de rwandais au Kivu sans que personne ne s’en rende compte surtout pas Mzée Kabila qui a favorisé cette bêtise.

Le RCD en a déversé plusieurs milliers d’autres comme Ruberwa avec des accords bidon après avoir commis des massacres impossibles avec l’aide de deux fils du Congo, Ondekane et Onosumba.

Le CNDP à deux reprises avec Tanganda et Kundabatware ont brulé des villages et décimé nos frères, sœurs et parents sans que personne ne lève son doigt et toujours avec l'aide de ce garçon du Rwanda, enfant des rue de Dar-es-Salam. Ils en ont encore introduit des milliers avec d’autres accords bidon et dans le silence total sans que les politiciens opportunistes congolais sortent définitivement des institutions de la honte.

Et voilà que le M23 vient de conclure un autre accord déversant d’autres milliers de rwandais sortis de nulle part que de la signature de cet accord signé à Nairobi. Et combien sont entrés illégalement et se sont installés pendant qu’ils massacraient nos populations et violaient nos femmes ?

Il faudrait lire les rapports synthèse des séminaires de la reforme de FARDC pour comprendre comment cet imposteur rwandais s’est moqué de nous et a imposé sournoisement la balkanisation de notre pays. Au front, il envoyait même des invalides, des soldats non payés, les ordres étaient contradictoires à profusion, la logistique, il ne fallait même pas en parler, nos soldats ont été sacrifiés depuis le début de ces massacres en 1997. C’est Mzée Kabila qui a commencé avec le massacre de nos enfants. Rappelez-vous, les enfants qu’on enrôlait pour 100$ au stade des martyrs ! Si Mzée Kabila était son père, j'allais dire tel père, tel fils mais ce qu'ils ont de commun n’est que l'atrocité dans les crimes et dans les massacres!

Le nombre exact des rwandais déversés au Congo va être révélé bientôt. Pendant que l’ordre venait d’être donné à Kagamé de se tenir tranquille et de ne pas bouger sa queue sinon il devenait irrécupérable, il fallait aussi laver alias « Kabila » en faisant croire au peuple Congolais qu’il avait remporté la guerre contre le M23 et le Rwanda. O quelle veulerie, Obama, Francois Hollande, le Royaume de Belgique et l’Afrique du Sud!

Je disais le nombre des rwandais brassés au Congo sera connu bientôt car l’étape finale est à la porte de la RDC. La communauté tutsie rwandaise déversée au Congo va réclamer le referendum auprès des nations-Unies pour proclamer l’état indépendant du Kivu comme l’a été le Kosovo.

Ne soyez pas étonnés et ne pensez pas que nos frères de l’Est vont vendre le grand Kivu aux Rwandais. C’est que les Congolais ne veulent pas considérer est le fait que plusieurs villages ont été décimés depuis 1997, plusieurs familles et tribus massacrées, plusieurs populations forcées au déplacement après les viols répétés de nos filles, femmes et parents. Le Kivu n’a plus assez de population pour faire face à cette vague déferlante des rwandais et surtout des extrémistes tutsis envahisseurs.

Il faudrait réveiller le devoir de mémoire pour comprendre comment ce peuple venu d’Ethiopie a fini par régner au Rwanda, imposer sa monarchie et dominer les hutus et les Twas natifs du Rwanda. Ils ont été rejetés de l’Ethiopie à cause de leur malice, de l’art de la ruse et du mensonge qu’ils n’ont jamais pu extirper de leurs cœurs et surtout de l’infidélité qui les caractérisent. Avec la malice et la ruse, ils ont vaincu l’hospitalité naïve des hutus et des Twas, de même ils veulent aujourd’hui s’accaparer du grand Kivu par les massacres et la ruse.

Laisserions-nous Kagamé, Museveni et la marionnette rwandaise alias « Joseph Kabila » nous imposer l’état indépendant du Kivu et abandonnerions-nous nos frères et sœurs du grand Kivu à la merci de l’extrémisme tutsi ?

Tu es congolais, partage ceci et dans la sphère de tes compétences, dérange et fais savoir au monde qu’il est temps d’arrêter la folie de ce triumvirat sorti de l’enfer Kagamé, Museveni et la marionnette rwandaise alias « Joseph Kabila », et de leurs chefs directs, Bill Clinton, Obama et François Hollande.

Rien qu’à cause de ceci, ne me souhaiter pas bonnes fêtes, mon peuple souffre encore! Nous fêterons le jour où ils tomberont du ciel où ils croient être arrivés, car le jugement ne tardera plus à s’accomplir si pas par nos mains mais, par la foudre des cieux!
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 



Share this article :

0 commentaires:

Speak up your mind

Tell us what you're thinking... !

POOL MALEBO - KIN LA BELLE - LIPOPO

POOL MALEBO - KIN LA BELLE - LIPOPO
Boulevard du 30 Juin 1960

1er PRESIDENT DE LA RD CONGO

1er PRESIDENT DE LA RD CONGO
Mr Joseph KASA VUBU - Président de l'ABAKO

Total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

 
Ahodha Média-Presse Internationale PressWeb | PARIS - France | Adminisration Centrale
Proudly powered for Press Magazine
Copyright © 2013. CONGO MAGAZINE - All Rights Reserved
GROUPE AHODHA CORPORATION